Evénements

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Communiqué du Royal Club des Gentlemen-riders et des Cavalières

Le Comité du Club rappelle aux candidats gentleman-rider et cavalière qui ont reçu de la FBCH Comité Galop leur licence provisoire après avoir passé avec succès le test d’aptitude, qu’ils peuvent obtenir leur licence définitive sans attendre d’avoir gagné une course ou reçu au moins 3 avis positifs des Commissaires de courses au plus tard à l’issue de leurs 5 premières courses sous licence provisoire.

Il faut pour cela réussir le stage d’obtention de la première licence organisé par le Club des Gentlemen-riders et des Cavalières de France.

Les prochains stages auront lieu à Chantilly du 27 au 29 avril 2017 et du 29 juin au 1er juillet 2017.

En 2016 et 2017, trois amateurs belges, Jurico Bogaerts, Karen Dieltjens et Cyril Vermeire, ont réussi ce stage et obtenu immédiatement leur licence définitive de la FBCH Comité Galop leur permettant de monter dans toutes les courses d’amateurs Premium et Non Premium, ainsi qu’à l’étranger.

Pour une bonne coordination entre les clubs belge et français, les candidats aux stages à Chantilly sont priés de s’inscrire via Diane Kervyn, tél 0475 753 456 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..